Londres, education et emplacement

D’après le recensement de 2011, en cette année il y avait des données sur la formation de 6.549.000 personnes. 1.152.000 n’avaient aucune formation, tandis que 2.470.000 avait des études de niveau 4 (première année d’université) ou au delà. Comme précédemment, la distribution géographique de ces conditions est intéressante.

Personnes sans qualification a l'echelle de l'ensemble de Londres. L'Est montre une plus grande presence de personnes sans qualification, surtout vers le nord-est.

Personnes sans qualification a l’echelle de l’ensemble de Londres. L’Est montre une plus grande presence de personnes sans qualification, surtout vers le nord-est.

Personnes sans qualification dans la zone centrale. L'est reste une zone moins bien lotie, quoique certaines zones existent au nord de Hyde Park ou les chiffres sont importants

Personnes sans qualification dans la zone centrale. L’est reste une zone moins bien lotie, quoique certaines zones existent au nord de Hyde Park ou les chiffres sont importants

Niveau 4 ou superieur d'education. La zone centrale et sud-ouest semblent mieux s'en sortir (ou attirer plus clairement ces population)

Niveau 4 ou superieur d’education. La zone centrale et sud-ouest semblent mieux s’en sortir (ou attirer plus clairement ces population)

Sur le centre urbain, il y a une distribution plutot repartie. Whitehall et Belgravia montrent une proportion importante, mais il y a aussi des bons chiffres au sud de la Tamise, vers l'ouest.

Sur le centre urbain, il y a une distribution plutot repartie. Whitehall et Belgravia montrent une proportion importante, mais il y a aussi des bons chiffres au sud de la Tamise, vers l’ouest.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s